Menu

Avocat en droit de la construction à Dinant près de Namur

Les travaux de construction ou de rénovation sont parfois source de litiges. Face à cette contrainte, ne restez pas seul et passif. Le recours à un professionnel juridique vous permet de régler le contentieux qui vous préoccupe dans les meilleures conditions possibles. Avocat en droit familial à Dinant près de Namur mais également avocat en droit de la construction, Maître François LEBOUTTE fait montre de rigueur dans la gestion de ce type de dossiers et vous orientera au mieux vers les recours à votre portée.

Avocat en cas de litiges, malfaçons, vices cachés à Dinant

Un litige vous oppose à un entrepreneur, un maître d’ouvrage ou encore un architecte ? Vous notez des malfaçons dans la construction qui vient de vous être livrée ? Vous pensez que le bien que vous venez d’acquérir présente des vices cachés ? Quelle que soit votre situation, une solution juridique existe pour faire reconnaître les préjudices dont vous êtes victime. Pas toujours facile cependant de savoir lesquelles.

Maître LEBOUTTE, avocat à Dinant près de Namur, vous apporte son appui dans la mise en oeuvre d’actions visant à engager la responsabilité d’un tiers. Après étude de votre affaire et rassemblement de tous les éléments indispensables à la constitution d’un dossier complet, il sera en mesure de vous diriger vers les recours les plus adaptés.

Avocat en droit de la construction à Dinant

N'hésitez pas à me contacter

Pour tout renseignement ou prise de rendez-vous :

Avocat litige construction Namur

Voies amiables et judiciaires

Quelle que soit la thématique abordée, le cabinet privilégie toujours le traitement amiable de vos problématiques. Des négociations pourront ainsi être menées de façon à vous sortir de l’impasse au plus tôt et dans des conditions optimales. Cependant, si cette voie reste sans issue, vous pourrez compter sur l’appui de votre avocat en droit de la construction à Dinant près de Namur pour vous représenter devant les tribunaux et délivrer une plaidoirie justement établie pour vous défendre.

Dans le cadre de sa mission, Maître LEBOUTTE pourra demander la désignation d’un expert. Cette procédure - souvent engagée avant le procès au fond - permet, notamment, la reconnaissance des préjudices et la démonstration des responsabilités. Pour en savoir plus, contactez le cabinet et organisez, au plus tôt, une rencontre.

Consultez également :